Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mon site perso - Saint-Suliac, LE SITE

3 participants

Aller en bas

Mon site perso - Saint-Suliac, LE SITE Empty Mon site perso - Saint-Suliac, LE SITE

Message par mykekeul35 Mer 24 Oct - 23:53

Puisque cette section est faite pour partager les liens Web, je vous propose donc de venir faire un tour sur mon site perso. Un site sur un des plus beau village de France !

Saint-Suliac, LE SITE est simplement un site internet sur le village ou je vis. N'ayant pas trouvé de site internet décrivant correctement mon village (Et vous pouvez le constater en faisant une recherche sur Google : Cliquez ICI pour les résultats), j'ai donc décider de faire des recherches, des sorties photos et de créer ce site internet.

Il me reste encore des personnes à contacter notamment pour les associations mais j'ai déjà décris les Monuments, les Commerces, quelques Légendes, etc... de ce petit village en bord de mer d'environ 1000 âmes.

Mon site perso - Saint-Suliac, LE SITE Www.saintsuliac.com

J'ai d'ailleurs été contacté par une maison de presse qui me demandait l'autorisation de prendre des photos de mon ALBUM PHOTO pour les publier dans un guide qui sortira en 2008 aux éditions Flammarion.

Voila, mon speech est terminé ! Bonne visite (pour ceux que ça intéresse)

superbe Saint-Suliac, LE SITE superbe
mykekeul35
mykekeul35
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon site perso - Saint-Suliac, LE SITE Empty Re: Mon site perso - Saint-Suliac, LE SITE

Message par le tatoué Jeu 25 Oct - 0:23

re salut!!

j'ai visité ton site , tres bien fais et organisé felicitation ,bonne continuation !!! Mon site perso - Saint-Suliac, LE SITE Emot112_
le tatoué
le tatoué
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 46
Localisation : Frossay près de Nantes
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon site perso - Saint-Suliac, LE SITE Empty Re: Mon site perso - Saint-Suliac, LE SITE

Message par mykekeul35 Jeu 25 Oct - 23:01

Merci merci !
mykekeul35
mykekeul35
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon site perso - Saint-Suliac, LE SITE Empty Re: Mon site perso - Saint-Suliac, LE SITE

Message par prq35w Ven 2 Nov - 1:33

c' est ou ???

Ca manque de bistrot .......

Je plaisante Bravo et bien fait
prq35w
prq35w
Admin
Admin

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon site perso - Saint-Suliac, LE SITE Empty Re: Mon site perso - Saint-Suliac, LE SITE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser